Vaucluse

Louis CANAC est notre Relais départemental Résistons! dans le Vaucluse.

Ancien militaire de la Légion étrangère, j’ai effectué des séjours outre-mer et en Allemagne. A l’issue de mon service, je suis parti de nombreuses années à l’étranger : Espagne, Russie et Ukraine notamment.
Membre du bureau politique de Résistons!, je suis spécialisé sur les thèmes « Affaires étrangères », « Intérieur », « Renseignement » et « Armées ».
Impressionné par la Marche de Jean Lassalle (https://resistons-france.fr/…/La-Marche_Rapport-de-J.-Lassa…), je suis convaincu que ce dernier est le seul à pouvoir rendre à la France son rôle international pour la Paix, loin d’alliances hasardeuses et belliqueuses, et de lui rendre ses marges de manœuvre dans une Europe des Nations.
Souverainiste, partisan du continentalisme, je suis président de l’association « Paris Moscou Pékin ».
Marié, père de deux enfants, je suis consultant international. Mon père, Louis Alfred Canac, est un ancien Résistant (https://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/…/detail_f…).
Passionné de sports, je pratique ou ai notamment pratiqué, le tir sportif, le parachutisme et la course à pied. J’adore les animaux. Je parle couramment russe, espagnol, anglais et étudie le chinois.

Abonnez-vous à la page Facebook ci-contre ou contactez notre relais départemental directement par e-mail : relais84@resistons-france.fr