Cantal

Jean-Pierre PIJOULAT est notre Relais départemental Résistons! dans le Cantal

Aide-médico-psychologique et aide-soignant, c’est au travers de mes années de pratique dans le domaine du social et du médico-social que je décide aujourd’hui de m’engager avec Jean Lassalle.

Dans ces périodes troubles et de grands changements, il est temps de remettre l’humain et le climat au centre de nos préoccupations.

 Il est grand temps de redonner la parole aux citoyens via le RIC par exemple.

Jean Lassalle est un homme imprégné de gaullisme avec les pieds sur terre. Un homme qui aime son terroir, mais aussi  les hommes et les femmes qui y vivent. C’est un berger qui sait s’occuper de son troupeau de par ses actes forts, comme sa longue marche, son soutien aux entreprises locales, aux agriculteurs. Il a su me convaincre, loin de moi la politique jusque-là.

Il a ma totale confiance  pour renforcer et protéger nos départements et nos territoires français.

Il propose des alternatives qui correspondent à mes valeurs. Son mouvement est composé de personnes de bon sens qui défendent des projets concrets et réalistes.

Originaire du Cantal, après des années en Haute-Savoie, ce retour aux sources s’impose à moi comme une évidence : celle de défendre et de protéger les acteurs de ce beau département. Je pense bien sûr aux agriculteurs, aux personnes âgées, à celles porteuses de handicap, à la jeunesse, aux commerçants, aux entrepreneurs, au tourisme ainsi qu’aux problèmes climatiques. Et aussi à tous ceux et celles qui décideront de venir s’installer dans le Cantal pour renforcer notre économie. Beaucoup de secteurs recrutent. 

Je vous encourage à prendre connaissance de notre programme et à vous rapprocher de nous pour participer à notre marche vers la victoire. Nous voulons, ensemble, tout mettre en œuvre pour redonner du sens à votre et à notre avenir.

Ensemble résistons pour éviter de se faire engloutir par des décisions de cabinets privés tant utilisés pour orienter les décisions d’un gouvernement dont le bilan est plus que déplorable sur bien des sujets.

Créons le monde que vous voulez et que  nous voulons pour notre bien à tous.