Haute-Garonne

Pierre CLARET est notre Relais départemental Résistons! en Haute-Garonne.

J’ai rencontré Jean LASSALLE en 2007 lors de la création du MODEM. Il dénotait face au parterre d’hommes et de femmes politiques formatés et clonés. Je le sentais proche du peuple et paradoxalement loin de ce milieu d’élus.

Le manque de pragmatisme de F BAYROU m’éloigne du MODEM en 2011 et me pousse à faire campagne pour la reconnaissance  du vote blanc en m’appuyant sur ma réflexion épistolaire : « ELECTIONS 2012 MODE D’EMPLOI ».

En 2017 Macron est un passage obligé. Il permet d’évacuer l’ancien monde, une parenthèse qui a ouvert les yeux des citoyens. La politique ne se résume pas au monde des affaires froid et sans âme. La chaleur et l’amour des peuples ne se trouvent pas dans des discours millimétrés mais dans des actes forts.

La marche de Jean LASSALLE à la rencontre des Français, la grève de la faim renforcent mon sentiment. Il est le seul à avoir suffisamment de recul, d’expérience. Il est la vision du monde de demain à la fois proche de la nature et pragmatique.

Abonnez-vous à la page Facebook ci-contre ou contactez notre relais départemental directement par e-mail : relais31@resistons-france.fr