Voeux 2019

20 Jan 2019

Chères Résistantes, chers Résistants,

Cette année, l’équipe Résistons! fait plus que vous souhaiter très fraternellement et de tout cœur une belle et heureuse année 2019 : nous travaillons d’arrachepied, avec les nombreux bénévoles qui se sont proposés, pour faire de 2019 l’année de Résistons!

Les prochaines élections seront décisives pour proposer une opposition réelle au pouvoir en place, pour préparer et partager un projet nouveau pour le peuple.

Nous vous invitons à vous mobiliser encore plus que les années passées, car il n’existe aucun autre moyen de connaitre le succès.

Que cette année soit placée sous le signe de la fraternité.

Avec tous nos sentiments résistants,

L’équipe Résistons!

 

Le mot de Jean Lassalle, président du mouvement Résistons!

« La France se perd, depuis une trentaine d’années. Cette situation n’est pas nouvelle, elle l’a déjà connue dans le passé à l’heure des grands changements ou lorsqu’elle cessait de s’aimer comme toujours en pareil cas. Elle aspire aujourd’hui à se relever, elle reconstruit son futur et cherche, une fois encore, à s’aimer ».

D’autres actualités

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron réitère l’objectif de la coalition autour de l’Ukraine « La Russie ne doit pas gagner. […] Nous sommes prêts à mettre les moyens pour atteindre notre but. »

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Lors de mon déplacement dans le Nord, j'ai eu la chance de visiter une endiverie familiale accompagné du Maire de Richebourg, Jérôme Demulier ! Les agriculteurs continuent de lutter pour survivre et transmettre leur savoir faire malgré des prix de vente qui ne leur...

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Rencontre avec le maire d'Arques Benoît Roussel et les élus de la commune. Des Élus locaux unis avec les concitoyens sinistrés par les inondations, pour faire face aux conséquences économiques, sociales et faire aboutir les demandes d'indemnisations. Merci pour votre...