VISITE CHEZ LE SEUL COMMISSAIRE DE JUSTICE QUI M’AIT CONTACTE : MA REPONSE

2 Nov 2023

Le 15 septembre via les réseaux sociaux, nous apprenions tous, moi y compris, que M. Doyer cherchait un huissier pour me contraindre à divulguer mes sources concernant la non vaccination contre le COVID 19 de M. Emmanuel MACRON.

Le 5 octobre 2023, je me suis rendu à l’étude de Me Caroline CAVALIER, Commissaire de justice à Pau, elle n’est jamais venue à mon domicile, contrairement aux affirmations de Messieurs Doyer et Rohaut.

Voici la déclaration faite à l’étude de Me CAVALIER, adressée en réponse à M. Marc Doyer :

 « Me CAVALIER, Commissaire de Justice à PAU, a bien voulu porter à ma connaissance votre déposition. Je vous le répète Mr DOYER s’agissant d’une affaire aussi grave, que je suis le seul à avoir eu le courage de porter à la connaissance publique -et à une époque où le problème était encore plus insupportable qu’aujourd’hui- nous avions 200 000 infirmières mises à pied qui ne recevaient plus la moindre rémunération.

Elles ont quasiment toutes perdu leur emploi. Bien d’autres que moi connaissaient la situation vaccinale du Président MACRON. Aucun d’entre eux n’a souhaité s’exprimer.

Dans l’exercice des responsabilités qui ont été et qui restent les miennes ; il est une réalité inextinguible : on ne jette pas en pâture ses sources au premier venu.

Je le ferai bien entendu si le Président MACRON -ce qui est le but recherché- engage une poursuite en justice contre moi ou demande à ma rencontrer avec témoin.

Par contre, peut-être pourriez-vous me renseigner sur ce que sont devenus la discothèque et le cabaret, propriété de votre épouse à son si malheureux décès devant lequel je m’incline ?

Continuez-vous et avez-vous les moyens de les faire fonctionner ou cherchez-vous un peu d’argent ?

C’est à cause de procédés un peu misérables tel que celui que vous tentez de m’infliger, que la terrifiante responsabilité de Laurent FABIUS est passée à l’as. Il est certainement le seul Président du Conseil Constitutionnel au monde à avoir les mains couvertes de sang.

J’accompagne dans sa terrible épreuve Mme Christine LEVEUF qui fut contaminée à l’époque, comme 400 000 autres victimes et autant au moins qui se sont éteintes par la suite, sans existence légale ni la moindre reconnaissance. C’est l’un des derniers grands crimes d’Etat impuni qui affecte tragiquement l’histoire de notre pays.

Je vous suggère, Cher Mr DOYER, vous et vos amis, de me donner un coup de main dans des affaires qui demandent un courage dont malheureusement vous n’avez pas été doté pour l’heure en vous attaquant au véritable criminel et en ne cessant de mettre des bâtons dans les roues au seul d’entre nous qui a entrepris de se battre.

Requis de signer :  a satisfait. »

Veuillez trouver, à suivre, la copie de l’acte établie par Me CAVALIER.

 

D’autres actualités

Rencontres Résistons! Novembre

Rencontres Résistons! Novembre

Les prochaines rencontres Résistons! seront les Vendredi 24 novembre  9h30-12h00 / 14h00-18h00 Samedi 25 Novembre 9h30 - 13h00 Rendez-vous ESPACE SAINT-MARTIN, Salle Héliopolis, 199 bis Rue Saint-Martin 75003 PARIS Programme : Retrouvailles. Echanges sur l'actualité...

Congrès des Elus de la Montagne à Munster

Congrès des Elus de la Montagne à Munster

J’étais au Congrès de l’association des élus de la montagne, pour sa 39ème édition à #Munster sur le thème « La montagne: Haut potentiel de ressources » … Mais les inquiétudes restent nombreuses face aux enjeux importants. Nous devons continuer de faire vivre ces...

Déplacement dans les Vosges

Déplacement dans les Vosges

Epinal rencontre avec les jeunes et visite sur marché couvert, Dignonville échange avec les élus, Ferdrupt visite de la manufacture de textiles.