Un Lassalle peut en cacher un autre

26 Mai 2021 | A l'affiche, Jean Lassalle, Résistons!

Un article de l’AFP, relayé par plusieurs médias, m’a profondément touché.

Je suis heureux pour mon frère Julien le berger, le plus frère des frères dont j’aurais pu rêver. Pour les élections régionales en Nouvelle Aquitaine, il a constitué une très belle équipe de colistiers aux profils et aux expériences diverses et complémentaires.

Des personnes de terrain qui vont relever le défi : faire entendre la voix de nos territoires et de nos vallées avec bon sens et détermination !

La Semaine du Pays Basque du 14 au 20 mai aussi consacré un long reportage sur leur candidature : « Ce qui est important, c’est l’humain et il faut le replacer au centre de l’économie comme on replace le clocher au centre du village. Nous avons ce regard. Nous partons donc de la valorisation des ressources naturelles, qu’elles soient travaillées et transformées pour créer de l’emploi ici »

Pour lire l’article dans son intégralité cliquez sur la photo ci-dessous :

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...