Suspension des soignants non-vaccinés

18 Sep 2021

Honte à ce gouvernement qui a déjà acté la suspension de milliers de soignants non vaccinés ! Sans compter les dizaines de milliers à venir, et ceux d’autres secteurs concernés.

Honte à ce gouvernement qui accélère la perte de personnels de santé, déjà en souffrance par un grand manque de ressources humaines, financières et matérielles. Ce gouvernement qui n’a jamais ouvert les 10 000 lits de réanimation promis par Emmanuel Macron le 31 mars 2021. Qui détruit jour après jour les services de santé de proximité.

Honte à ce gouvernement qui érigeait les soignants en « héros nationaux » et qui en traitent aujourd’hui un grand nombre comme des « parias ».

Vous pouvez compter sur mon soutien total !

D’autres actualités

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron réitère l’objectif de la coalition autour de l’Ukraine « La Russie ne doit pas gagner. […] Nous sommes prêts à mettre les moyens pour atteindre notre but. »

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Lors de mon déplacement dans le Nord, j'ai eu la chance de visiter une endiverie familiale accompagné du Maire de Richebourg, Jérôme Demulier ! Les agriculteurs continuent de lutter pour survivre et transmettre leur savoir faire malgré des prix de vente qui ne leur...

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Rencontre avec le maire d'Arques Benoît Roussel et les élus de la commune. Des Élus locaux unis avec les concitoyens sinistrés par les inondations, pour faire face aux conséquences économiques, sociales et faire aboutir les demandes d'indemnisations. Merci pour votre...