Soutien aux enseignants en manifestation

13 Jan 2022 | A l'affiche, Présidentielle 2022, Résistons!

🔴 J’apporte tout mon soutien à la communauté éducative et aux parents d’élèves qui ont manifesté partout en France le jeudi 13 janvier.

Cette manifestation historique est un cri d’alarme face aux manquements de ce gouvernement depuis des années. Face à l’absurdité des mesures prises depuis deux ans ! Elles les mettent en danger, épuisent et exaspèrent par leurs contradictions, leur manque d’anticipation et de moyens. Elles sont annoncées la veille pour le lendemain, sans laisser le temps de la concertation, de la préparation et de sa mise en œuvre.

En tant que candidat à l’élection présidentielle je m’engage à réformer le système éducatif et à protéger l’ensemble de la communauté éducative. Nous devons être à l’écoute des acteurs du terrain, et leur donner des moyens matériels et humains. Ils préparent l’avenir des jeunes générations, l’avenir de notre pays.

#Greve13janvier #grevedesecoles #jeanlassalle2022 Résistons!

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...