Soutien au Convoi de la liberté et à Jérôme Rodriguez

15 Fév 2022

🔴 Le mouvement Résistons! par la voix de son président Jean Lassalle, candidat à la #presidentielle2022 apporte son soutien à Jérôme Rodrigues, personnage emblématique des #Giletsjaunes.

Il a été relâché après une garde vue. Encore une fois il a fait l’objet d’une arrestation arbitraire qui montre le choix délibéré de l’exécutif d’empêcher toute reprise de mouvement qui avait fait vaciller le pouvoir juste avant la pandémie.

Un déploiement quasi-militaire : 7 200 membres des forces de l’ordre ont été mobilisés, soutenus par des blindés de la Gendarmerie et une escouade de motards pour les interventions rapides. Il y a eu un total de 97 interpellations et 513 verbalisations.

Il serait bon qu’on élucide le bien-fondé de ces actes pour savoir si les citoyens ainsi traités représentent un danger pour l’ordre public comme dans le cas de Jérôme Rodrigues.

A quelques jours du premier tour des présidentielles, le gouvernement perd son sang-froid et veut museler l’expression des Français. Après tant d’années de mépris et d’absence d’écoute, dans ce contexte difficile, je comprends leur colère et je les soutiens !

#jeanlassalle #Convoidelaliberté Résistons!

D’autres actualités

Bouclier tarifaire.

Bouclier tarifaire.

En pleine période de grand froid , le gouvernement va supprimer le bouclier tarifaire sur les prix de l’électricité et ré-augmenter les taxes. Une hausse des prix de 10 % annoncée pour février. Les prix de l’électricité sur les marchés ont pourtant diminué, la facture...

Manifestations en Allemagne

Manifestations en Allemagne

Malgré le froid siberien, les agriculteurs allemands, suivis des chauffeurs-routiers, se lèvent contre les technocrates allemands et européens … quelle leçon de courage ! Plus de 380 points de blocage à notre porte... et rien dans les médias mainstream... Au lieu de...

Nomination de Gabriel ATTAL

Nomination de Gabriel ATTAL

La « start up nation » de #Macron montre encore son visage. Avec la nomination de #GabrielAttal, c’est la consécration de la start-up comme effet de mode, dans une fausse image de jeunesse et de modernité, propulsée par une flopée de sondages tous plus reluisants les...