Soutien au Convoi de la liberté et à Jérôme Rodriguez

15 Fév 2022 | A l'affiche, Résistons!

🔴 Le mouvement Résistons! par la voix de son président Jean Lassalle, candidat à la #presidentielle2022 apporte son soutien à Jérôme Rodrigues, personnage emblématique des #Giletsjaunes.

Il a été relâché après une garde vue. Encore une fois il a fait l’objet d’une arrestation arbitraire qui montre le choix délibéré de l’exécutif d’empêcher toute reprise de mouvement qui avait fait vaciller le pouvoir juste avant la pandémie.

Un déploiement quasi-militaire : 7 200 membres des forces de l’ordre ont été mobilisés, soutenus par des blindés de la Gendarmerie et une escouade de motards pour les interventions rapides. Il y a eu un total de 97 interpellations et 513 verbalisations.

Il serait bon qu’on élucide le bien-fondé de ces actes pour savoir si les citoyens ainsi traités représentent un danger pour l’ordre public comme dans le cas de Jérôme Rodrigues.

A quelques jours du premier tour des présidentielles, le gouvernement perd son sang-froid et veut museler l’expression des Français. Après tant d’années de mépris et d’absence d’écoute, dans ce contexte difficile, je comprends leur colère et je les soutiens !

#jeanlassalle #Convoidelaliberté Résistons!

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...