Situation des hôpitaux à Oloron, Mauléon et partout en France

16 Mar 2021 | A l'affiche, Résistons!

Un an après le début de la crise sanitaire, la situation dans les hôpitaux publics et l’ensemble des services de santé continue de se dégrader gravement. Ils souffrent d’un manque de personnel et de moyens.

Je partage avec vous mon courrier adressé à la directrice de l’Agence régionale de Santé (ARS) à propos des hôpitaux d’Oloron et de Mauléon dans ma circonscription.

Extrait : « Ces derniers faits sont indignes, ils sont inacceptables à l’heure où notre pays fait face à la si terrible pandémie. Où sont le respect et la considération dus aux personnels à bout de souffle et à leur patientèle qui est bien la seule à reconnaître leur dévouement ».

Article de la République des Pyrénées à ce propos : https://www.larepubliquedespyrenees.fr/…/jean-lassalle…

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...