Salon de l’Agriculture annulé

28 Fév 2021 | A l'affiche, Résistons!

Chaque année, en cette période, se tient le traditionnel Salon de l’Agriculture, réunissant divers acteurs du monde agricole au Parc des Expositions à Paris. Un salon annulé et reporté à 2022.

Je tiens à apporter tout mon soutien et ma reconnaissance à nos agriculteurs de France qui, comme beaucoup, sont très impactés par la crise du COVID-19. Le renouveau de l’agriculture devra passer par un authentique projet de société, celui que j’ai appelé « Campagnes de France, grande cause nationale », lors de la dernière présidentielle. Ce n‘est pas seulement l’agriculteur qui est concerné. Il n’a aucune chance d’y arriver seul aujourd’hui. L’ensemble des acteurs du territoire doit être pris en compte et associé. Le retour des campagnes de France avec leur savoir-faire, leur savoir-être et leur savoir-vivre, doivent redevenir cette grande cause nationale.

Au sein de Résistons!, notre groupe de travail « Milieu rural, Agriculture, Gestion des milieux » rassemble divers acteurs de terrain et travaille activement à des propositions pour notre projet 2022 !

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...