Résistons! dans l’échiquier politique de nos médias …

20 Déc 2021

Certains de nos médias et sondeurs d’opinion me font l’honneur de faire figurer mon nom sur quelques-uns de leur panel. Ils ne précisent jamais s’il s’agit d’un exercice de notoriété ou d’intentions de vote. J’y suis invariablement affiché entre 0,5 et 1 %. J’y suis sensible.

Dans le même temps quelques amis me font l’honneur de me classer tantôt à droite tantôt à gauche. A cela je demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle. Est-il raisonnable de perdre du temps pour si peu de résultat.

Et comme je n’ai été convié qu’à une seule émission politique de 8 minutes durant l’année 2021 … Je pose simplement ces questions être de droite cela signifie-t-il participer au combat Zemmour-Le Pen-Pécresse ? Être de gauche signifie-t-il participer au débat Hidalgo-Jadot-Montebourg-Taubira-Jean-Luc Mélenchon ? Ne pas exprimer de différence cela signifierait-il l’obligation de voter Emmanuel Macron ?

Je suis simplement le candidat de Résistons! Je suis à la disposition de l’homme qui recherche un futur entre la financiarisation de toute chose, la mercantilisation de l’homme et le retour à la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.

#jeanlassalle Résistons!

D’autres actualités

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron réitère l’objectif de la coalition autour de l’Ukraine « La Russie ne doit pas gagner. […] Nous sommes prêts à mettre les moyens pour atteindre notre but. »

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Lors de mon déplacement dans le Nord, j'ai eu la chance de visiter une endiverie familiale accompagné du Maire de Richebourg, Jérôme Demulier ! Les agriculteurs continuent de lutter pour survivre et transmettre leur savoir faire malgré des prix de vente qui ne leur...

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Rencontre avec le maire d'Arques Benoît Roussel et les élus de la commune. Des Élus locaux unis avec les concitoyens sinistrés par les inondations, pour faire face aux conséquences économiques, sociales et faire aboutir les demandes d'indemnisations. Merci pour votre...