Résistons! dans l’échiquier politique de nos médias …

20 Déc 2021 | A l'affiche, Résistons!

Certains de nos médias et sondeurs d’opinion me font l’honneur de faire figurer mon nom sur quelques-uns de leur panel. Ils ne précisent jamais s’il s’agit d’un exercice de notoriété ou d’intentions de vote. J’y suis invariablement affiché entre 0,5 et 1 %. J’y suis sensible.

Dans le même temps quelques amis me font l’honneur de me classer tantôt à droite tantôt à gauche. A cela je demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle. Est-il raisonnable de perdre du temps pour si peu de résultat.

Et comme je n’ai été convié qu’à une seule émission politique de 8 minutes durant l’année 2021 … Je pose simplement ces questions être de droite cela signifie-t-il participer au combat Zemmour-Le Pen-Pécresse ? Être de gauche signifie-t-il participer au débat Hidalgo-Jadot-Montebourg-Taubira-Jean-Luc Mélenchon ? Ne pas exprimer de différence cela signifierait-il l’obligation de voter Emmanuel Macron ?

Je suis simplement le candidat de Résistons! Je suis à la disposition de l’homme qui recherche un futur entre la financiarisation de toute chose, la mercantilisation de l’homme et le retour à la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.

#jeanlassalle Résistons! LCI RTL

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...