Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

24 Sep 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr

Chers Compagnons, Chers Amis,


J’ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons tenu deux réunions l’une avec nos amis Parisiens consacrée à l’organisation pratique de nos Rencontres, la deuxième par visioconférence avec nos délégués, nos candidats et le bureau politique. Je remercie d’emblée toutes celles et ceux qui se sont spontanément mobilisés pour nous permettre d’avancer dans les meilleures conditions.

Nos rencontres auront lieu de nouveau à

L’Hôtel de l’Industrie, 4 place Saint Germain des Près, 75006 Paris.


En effet, malgré tous les efforts entrepris par les unes et les autres, il est très difficile de trouver une salle libre sur 4 jours à Paris et qui  à un prix abordable.
Les plus anciens d’entre nous connaissent cet établissement qui nous a toujours donné pleine satisfaction.
Voici les grandes lignes du programme que je suis enfin en mesure de vous livrer :

> Téléchargez le programme ici : https://resistons-france.fr/wp-content/uploads/2022/09/prog_rencontres.pdf

Chers amis, il me tarde vous retrouver ! Je compte sur vous pour participer en nombre à nos prochaines Rencontres Résistons! 

Jean LASSALLE

D’autres actualités

Retraites : « Travailler plus pour gagner moins »

Retraites : « Travailler plus pour gagner moins »

J’apporte tout mon soutien aux manifestants qui ont défilé aujourd’hui partout en France. Nombre de nos militants Résistons ! ont participé à ce mouvement de grève contre cette réforme injuste et injustifiée. Même le rapport du COR de septembre 2022 ne conclut pas à...

Joyeux Noël 2022

Joyeux Noël 2022

Chers compagnons, Cher(e)s ami(e)s, Dans les derniers jours de cette année, je suis heureux de repenser combien elle fût intense et riche, avec les élections Présidentielles et Législatives, j’ai eu la joie avec nombre de mes compagnons de vous retrouver ou vous...