Propositions sur la question du Handicap

17 Jan 2022 | A l'affiche, Les Jeunes avec Jean Lassalle, Résistons!

🔴 Emmanuel Macron et Eric Zemmour, mêmes effets : la destruction de l’#inclusion scolaire

Emmanuel Macron veut instaurer une politique 100 % inclusive, sans apporter les moyens nécessaires. La fermeture en masse des instituts spécialisés, les IME, est dénoncée par de nombreux parents et associations.

Eric Zemmour avec cette politique rétrograde, veut exclure des écoles les enfants en situation de handicap en les enfermant dans des Institutions comme des « parias ».

Dans les deux cas, ces prises de positions extrêmes ne font que dégrader la situation, en excluant nombre de nos concitoyens.

Ayons une politique pragmatique, tolérante et au plus proche des problématiques du terrain. Le buzz n’amène à rien.

Nos enfants en situation de handicap sont également les enfants de la République.

Voici quelques-unes de mes propositions sur la question du Handicap.

#jeanlassalle2022 #presidentielle2022 Résistons!

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...