Prenez date ! Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

26 Août 2022 | A l'affiche, Résistons!

Chères Résistantes, chers Résistants,

Nos Rencontres Résistons!se tiendront du jeudi 6 au dimanche 9 octobre prochain à Paris. Nous vous enverrons le programme et les détails logistiques prochainement. 

Nous avons un grand besoin de nous retrouver, avec toutes celles et ceux qui se sont impliqués lors des dernières élections, présidentielle et législatives. Les scores obtenus confirment l’engouement autour de notre projet. De nombreux sympathisants continuent à nous rejoindre chaque jour. Les Jeunes avec Jean Lassalle, les JJL, se sont réunis cet été au Larzac. Ils seront des nôtres pour nous présenter leurs réflexions et leurs propositions. 

Il est essentiel de nous réunir pour poursuivre notre mobilisation dans l’ensemble de nos territoires. 

Chers amis, il me tarde vous retrouver ! Je compte sur vous pour participer en nombre à nos prochaines Rencontres Résistons! 

Jean LASSALLE

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...