En ce 6eme jour de mobilisation j’apporte de nouveau mon soutien total aux manifestants. Des citoyens, mais aussi des soignants, des pompiers se mobilisent pour dire non à l’obligation vaccinale et à ces lois liberticides.
Nos dirigeants ne peuvent continuer à regarder la situation de notre pays depuis leur tour d’ivoire. Ils ne peuvent continuer à désavouer ces contestations sociales légitimes, comme ils l’ont fait avec les Gilets jaunes. Ils alimentent cette fracture entre deux France qui se font face !Défendons nos libertés fondamentales, notre consentement libre et éclairé.
Mais ne cédons pas à la tentation de la division en respectant les choix de chacun dans nos familles et dans nos relations tant personnelles que professionnelles.
