Loi séparatisme et instruction à domicile

10 Déc 2020 | A l'affiche, Interventions de Jean Lassalle à l'Assemblée Nationale, Jean Lassalle

Dans le cadre du Projet de loi contre le séparatisme – rebaptisé «Projet de loi confortant le respect des principes de la République », j’ai été interpellé par de très nombreuses familles qui ont fait le choix pour leurs enfants de l’instruction à la maison.

C’est pourquoi, sans attendre, j’ai interpellé le Ministre de l’Education pour relayer les inquiétudes de ces familles sur leur droit du choix de l’enseignement de leurs enfants.

Je serai présent lors des débats sur ce texte à l’Assemblée nationale pour défendre leurs revendications!

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...