Loi séparatisme et instruction à domicile

10 Déc 2020

Dans le cadre du Projet de loi contre le séparatisme – rebaptisé «Projet de loi confortant le respect des principes de la République », j’ai été interpellé par de très nombreuses familles qui ont fait le choix pour leurs enfants de l’instruction à la maison.

C’est pourquoi, sans attendre, j’ai interpellé le Ministre de l’Education pour relayer les inquiétudes de ces familles sur leur droit du choix de l’enseignement de leurs enfants.

Je serai présent lors des débats sur ce texte à l’Assemblée nationale pour défendre leurs revendications!

D’autres actualités

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron réitère l’objectif de la coalition autour de l’Ukraine « La Russie ne doit pas gagner. […] Nous sommes prêts à mettre les moyens pour atteindre notre but. »

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Lors de mon déplacement dans le Nord, j'ai eu la chance de visiter une endiverie familiale accompagné du Maire de Richebourg, Jérôme Demulier ! Les agriculteurs continuent de lutter pour survivre et transmettre leur savoir faire malgré des prix de vente qui ne leur...

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Rencontre avec le maire d'Arques Benoît Roussel et les élus de la commune. Des Élus locaux unis avec les concitoyens sinistrés par les inondations, pour faire face aux conséquences économiques, sociales et faire aboutir les demandes d'indemnisations. Merci pour votre...