Depuis ce lundi à l’Assemblée nationale la loi sur la bioéthique, prétendument prioritaire, passe en force et sera votée en catimini au beau milieu de l’été.

Le sujet « l’enfant à naître » tant important et délicat mériterait pour le moins, une discussion plus approfondie, un débat serein et une participation plus large.

Comment avons-nous pu en arriver là ?
Est-ce que nous ne serions pas devant une France fragmentée ?
J’ai le sentiment que tout ce que nous pouvons faire pour creuser le fossé, nous le faisons.

Quel mépris pour ces enfants à naître!

Si l’on aborde la PMA au nom de l’égalité, elle devient inséparable de la GPA.
Est-ce que cela ne risque pas de nous conduire vers la marchandisation du corps humain et particulièrement celui de la femme?

Alors que la France est plongée dans la crise sanitaire et ses conséquences humaines et économiques dramatiques, Emmanuel Macron décide de diviser au lieu de rassembler et rassurer.

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...