Livre-témoignage de Christophe Prévost, notre relais départemental Gard

15 Jan 2022 | A l'affiche, Résistons!

Chers amis, nous partageons avec vous le livre-témoignage de Christophe Prevost, notre relais Résistons avec Jean Lassalle dans le Gard, et #giletjaune de la première heure.

Extrait de la préface de Jean Lassalle :

« J’ai souvent parlé de ma foi en la conscience des peuples. Elle ne supporte jamais longtemps la tyrannie et l’injustice. Des quatre coins du monde montent, chaque jour, les colères, les indignations. La France a eu ses Bonnets rouges, elle a vécu ses Gilets jaunes. Aujourd’hui, ils battent toujours le pavé chaque samedi dans un même élan de colère. Ils se sont recomposés mais ils sont toujours là. A l’instar de Christophe Prévost, ils attendent que nous soyons à la hauteur de la menace qui pèse. Comme le dit si bien le titre de son ouvrage « Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ! ».

Pour se procurer son livre cliquez sur la photo ci-dessous :

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...