Lettre au MEDEF suite à mon éviction de l’audition des candidats

21 Fév 2022 | A l'affiche, Présidentielle 2022

🔴 Une fois de plus, une fois de trop, j’ai été évincé d’une audition des candidats à la présidentielle alors même que je fais partie des six premiers candidats à avoir déjà obtenu les parrainages. Lundi 21 février le MEDEF organisait un grand oral où je n’ai pas été invité tout comme pour le débat prévu par France Inter demain.

Ne sont les bienvenus que certains candidats qui font déjà tous les plateaux télés, choisis en fonction des sondages, alors qu’ils n’ont pas encore leurs parrainages.

En dépit de la logique et du bon sens, cette situation ne fait qu’aggraver la défiance de nos concitoyens et la crise démocratique que traverse notre pays.

#jeanlassalle2022 #presidentielle2022 Résistons!

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...