Lettre à France Inter suite à ma mise à l’écart d’un débat

18 Fév 2022

🔴🎙 Alors que je viens de franchir le seuil des 500 parrainages enregistrés au Conseil Constitutionnel et que je suis l’un des candidats ayant participé au plus grand nombre de scrutins, je suis de nouveau mis à l’écart de certains débats.

Vous trouverez les courriers adressés à Madame la Directrice de l’Information de France Inter pour dénoncer mon éviction de la prochaine émission « des candidats et des jeunes » prévue le 22 février prochain.

Je ne semble pas correspondre aux critères de sélection de la radio nationale.

Mais, rien ni personne ne pourra justifier, ni aujourd’hui, ni demain, pareille injustice et semblable manquement aux institutions de notre République et au nécessaire pluralisme politique.

D’autres actualités

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron réitère l’objectif de la coalition autour de l’Ukraine « La Russie ne doit pas gagner. […] Nous sommes prêts à mettre les moyens pour atteindre notre but. »

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Lors de mon déplacement dans le Nord, j'ai eu la chance de visiter une endiverie familiale accompagné du Maire de Richebourg, Jérôme Demulier ! Les agriculteurs continuent de lutter pour survivre et transmettre leur savoir faire malgré des prix de vente qui ne leur...

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Rencontre avec le maire d'Arques Benoît Roussel et les élus de la commune. Des Élus locaux unis avec les concitoyens sinistrés par les inondations, pour faire face aux conséquences économiques, sociales et faire aboutir les demandes d'indemnisations. Merci pour votre...