Lettre à France Inter suite à ma mise à l’écart d’un débat

18 Fév 2022

🔴🎙 Alors que je viens de franchir le seuil des 500 parrainages enregistrés au Conseil Constitutionnel et que je suis l’un des candidats ayant participé au plus grand nombre de scrutins, je suis de nouveau mis à l’écart de certains débats.

Vous trouverez les courriers adressés à Madame la Directrice de l’Information de France Inter pour dénoncer mon éviction de la prochaine émission « des candidats et des jeunes » prévue le 22 février prochain.

Je ne semble pas correspondre aux critères de sélection de la radio nationale.

Mais, rien ni personne ne pourra justifier, ni aujourd’hui, ni demain, pareille injustice et semblable manquement aux institutions de notre République et au nécessaire pluralisme politique.

D’autres actualités

Jean Lassalle face aux jeunes

Jean Lassalle face aux jeunes

Retrouvez la vidéo du 07/03/23 de Jean Lassalle qui était invité dans l'émission "Face aux jeunes" du média VL. https://www.youtube.com/watch?v=RO-sfiAdvYA

Jean Lassalle chez SudRadio

Jean Lassalle chez SudRadio

Jean Lassalle était invité chez SudRadio dans l'émission "Bercoff dans tous ses états" le 1er mars 2023 et s'exprimait sur l'actualité. https://www.youtube.com/watch?v=tYkHLKK7kJk

Les causeries #2

Les causeries #2

Jean Lassalle revient sur l'actualité de Résistons ! et du pays dans ce deuxième épisode des Causeries. https://www.youtube.com/watch?v=3bEPfNiJlJk