Lettre à France Inter suite à ma mise à l’écart d’un débat

18 Fév 2022 | A l'affiche, Média

🔴🎙 Alors que je viens de franchir le seuil des 500 parrainages enregistrés au Conseil Constitutionnel et que je suis l’un des candidats ayant participé au plus grand nombre de scrutins, je suis de nouveau mis à l’écart de certains débats.

Vous trouverez les courriers adressés à Madame la Directrice de l’Information de France Inter pour dénoncer mon éviction de la prochaine émission « des candidats et des jeunes » prévue le 22 février prochain.

Je ne semble pas correspondre aux critères de sélection de la radio nationale.

Mais, rien ni personne ne pourra justifier, ni aujourd’hui, ni demain, pareille injustice et semblable manquement aux institutions de notre République et au nécessaire pluralisme politique.

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...