Les lundis de la colère, avec nos soignants !

18 Jan 2021

Cela fait maintenant plusieurs mois que les hospitaliers sont à pied d’œuvre pour prendre en charge la population face à une catastrophe sanitaire sans précédent. Mais sur le terrain rien ne change, leurs revendications et propositions restent sans réponse. Devant l’absence de volonté de dialogue du Ministre, voire une propagande mensongère à l’encontre de celles et ceux qui font face à l’épidémie, les praticiens hospitaliers, titulaires et contractuels, soutenus par leurs collègues praticiens en formation, appellent à faire une grève totale tous les lundis à compter du 18 janvier tant que le Ministre n’accèdera pas à leurs justes revendications.

Ils ont notre soutien sans faille! J’interpelle le Ministre de la Santé pour demander en urgence un dialogue constructif avec nos soignants et une reconnaissance de la nation à sa juste valeur.

D’autres actualités

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron réitère l’objectif de la coalition autour de l’Ukraine « La Russie ne doit pas gagner. […] Nous sommes prêts à mettre les moyens pour atteindre notre but. »

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Lors de mon déplacement dans le Nord, j'ai eu la chance de visiter une endiverie familiale accompagné du Maire de Richebourg, Jérôme Demulier ! Les agriculteurs continuent de lutter pour survivre et transmettre leur savoir faire malgré des prix de vente qui ne leur...

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Rencontre avec le maire d'Arques Benoît Roussel et les élus de la commune. Des Élus locaux unis avec les concitoyens sinistrés par les inondations, pour faire face aux conséquences économiques, sociales et faire aboutir les demandes d'indemnisations. Merci pour votre...