Les lundis de la colère, avec nos soignants !

18 Jan 2021 | A l'affiche, Résistons!

Cela fait maintenant plusieurs mois que les hospitaliers sont à pied d’œuvre pour prendre en charge la population face à une catastrophe sanitaire sans précédent. Mais sur le terrain rien ne change, leurs revendications et propositions restent sans réponse. Devant l’absence de volonté de dialogue du Ministre, voire une propagande mensongère à l’encontre de celles et ceux qui font face à l’épidémie, les praticiens hospitaliers, titulaires et contractuels, soutenus par leurs collègues praticiens en formation, appellent à faire une grève totale tous les lundis à compter du 18 janvier tant que le Ministre n’accèdera pas à leurs justes revendications.

Ils ont notre soutien sans faille! J’interpelle le Ministre de la Santé pour demander en urgence un dialogue constructif avec nos soignants et une reconnaissance de la nation à sa juste valeur.

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...