La colère des restaurateurs : retrouvez l’interview de notre compagnon de route Frédéric Jeanjean

24 Nov 2020 | A l'affiche, Résistons!

Chers amis, je porte à votre connaissance la colère d’un de mes vieux compagnons de route Frédéric Jeanjean restaurateur à Marseille. Une colère sourde qu’il traduit par ses mots. Une colère à l’image de toutes les autres partout ailleurs en France. On leur annonce, hier, la fermeture prolongée de leurs établissements jusqu’au 20 janvier 2021 … alors même qu’ils ont mis en place toutes les mesures sanitaires nécessaires pour recevoir le public, un investissement couteux !

Leur situation ne peut aller qu’en s’aggravant.

Or, selon les représentants de ce secteur, les mesures d’aides annoncées sont uniquement de la « poudre aux yeux » ! Tout le monde le dit haut et fort.

Nous ne pouvons pas abandonner ces restaurateurs qui nous sollicitent. C’est pourquoi j’interpelle le gouvernement et les ministres concernés pour demander des réponses et un accompagnement à la hauteur de leurs difficultés et de leurs enjeux.

Pour voir la vidéo cliquez ci-dessous :

https://www.facebook.com/CNEWSofficiel/videos/393065328409408

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...