Karine Trapp en grève de la faim pour récupérer ses enfants

8 Avr 2021 | A l'affiche, Interventions de Jean Lassalle à l'Assemblée Nationale, Jean Lassalle

Depuis 38 jours nous assistons à la grève de la faim et de la soif de Karine Trapp avec une très grande inquiétude!

Les années de procédure dans le but de récupérer ses enfants auprès des juges des enfants ont épuisé cette mère de famille aimante. Elle s’est vue retirer ses deux garçons alors que dans son dossier composé de rapports de professionnels de santé, on ne trouve aucun élément sur une violence envers ses enfants, ni de danger imminent et encore moins l’absence d’amour.

Jeudi 8 avril, elle lance une ultime alerte pour que la voix de ses enfants soit entendue et que leur bien être et leur santé mentale soient pris en compte d’urgence. Ses deux garçons souhaitent, après toutes ces années douloureuses, retrouver une vie familiale auprès de leur mère, unis dans la fratrie. Il est aujourd’hui urgent de réétudier la situation de cette famille, et entendre la parole et les intérêts de ces deux enfants par la justice. Ce sont nos pupilles de l’Etat et nous sommes les garants de leur santé et de leur avenir.

Nous alertons Monsieur Eric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice et Monsieur Adrien Taquet, le secrétaire d’état chargé de l’Enfance et des Familles pour qu’ils s’emparent du dossier très douloureux de cette famille.

Trouvez l’article sur sa situation dramatique⤵️

https://www.francesoir.fr/…/karine-trapp-37eme-jour-de…

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...