Karine Trapp en grève de la faim pour récupérer ses enfants

8 Avr 2021

Depuis 38 jours nous assistons à la grève de la faim et de la soif de Karine Trapp avec une très grande inquiétude!

Les années de procédure dans le but de récupérer ses enfants auprès des juges des enfants ont épuisé cette mère de famille aimante. Elle s’est vue retirer ses deux garçons alors que dans son dossier composé de rapports de professionnels de santé, on ne trouve aucun élément sur une violence envers ses enfants, ni de danger imminent et encore moins l’absence d’amour.

Jeudi 8 avril, elle lance une ultime alerte pour que la voix de ses enfants soit entendue et que leur bien être et leur santé mentale soient pris en compte d’urgence. Ses deux garçons souhaitent, après toutes ces années douloureuses, retrouver une vie familiale auprès de leur mère, unis dans la fratrie. Il est aujourd’hui urgent de réétudier la situation de cette famille, et entendre la parole et les intérêts de ces deux enfants par la justice. Ce sont nos pupilles de l’Etat et nous sommes les garants de leur santé et de leur avenir.

Nous alertons Monsieur Eric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice et Monsieur Adrien Taquet, le secrétaire d’état chargé de l’Enfance et des Familles pour qu’ils s’emparent du dossier très douloureux de cette famille.

Trouvez l’article sur sa situation dramatique⤵️

https://www.francesoir.fr/…/karine-trapp-37eme-jour-de…

D’autres actualités

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron réitère l’objectif de la coalition autour de l’Ukraine « La Russie ne doit pas gagner. […] Nous sommes prêts à mettre les moyens pour atteindre notre but. »

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Lors de mon déplacement dans le Nord, j'ai eu la chance de visiter une endiverie familiale accompagné du Maire de Richebourg, Jérôme Demulier ! Les agriculteurs continuent de lutter pour survivre et transmettre leur savoir faire malgré des prix de vente qui ne leur...

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Rencontre avec le maire d'Arques Benoît Roussel et les élus de la commune. Des Élus locaux unis avec les concitoyens sinistrés par les inondations, pour faire face aux conséquences économiques, sociales et faire aboutir les demandes d'indemnisations. Merci pour votre...