« Jean Lassalle, la gastronomie béarnaise dans la chair » Le Figaro

3 Août 2021 | A l'affiche, Média

Comme vous le savez je suis un grand adepte du savoir-faire de nos régions, notamment culinaires. Elles appartiennent à notre patrimoine qu’il faut mettre en valeur, protéger et transmettre. Je partage avec vous cet article du Figaro « Jean Lassalle, la gastronomie béarnaise dans la chair »

Extrait :

« Jean Lassalle est un homme vorace. Le député des Pyrénées-Atlantiques aime tout autant la bonne chère que les légumes de son pays. Pour ne renoncer à aucun délice, il préfère marier les plaisirs. Ou plutôt les enchaîner. Depuis son plus jeune âge, le Béarnais a pris l’habitude de déguster successivement deux spécialités locales : la piperade et la «xingar» »

Pour lire la suite de l’article cliquez sur la photo ci-dessous :

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...