Jean Lassalle à votre rencontre : Tour bus 2022

6 Mar 2022 | A l'affiche, Présidentielle 2022

Chers compatriotes,

Dans cette dernière partie de la campagne électorale, j’ai décidé de venir à votre rencontre en parcourant l’ensemble de nos territoires. Un bus me conduira pour me rendre sur vos lieux de vie et sur vos lieux de travail. Nous échangerons aussi dans le cadre de réunions publiques organisées tout au long de mon parcours.

Il me tient à cœur d’être au plus proche de vous, d’être à votre écoute et d’échanger ensemble sur mon projet #presidentiel. Le départ se fera de mon village natal Lourdios-Ichère ce mercredi 9 mars à 9h. Cette 1ère étape se terminera par une réunion publique à Bayonne à 21h (salle L’Albizia).

Vous pourrez découvrir mon parcours, le programme de mes visites et des réunions publiques sur mon site jl2022.fr

Dans ce même esprit, j’effectuerai aussi une visite dans les territoires et départements d’outre-mer.

Au plaisir de vous rencontrer !

#jeanlassalle2022 #presidentielle2022 #tourjl2022 #lafranceauthentique

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...