Interview pour la revue Frigo UPPA Université de Pau et des Pays de l’Adour

11 Mar 2021 | A l'affiche, Média

Chers amis,

Je partage avec vous cette interview avec Thomas et Jérémie, étudiants de l’UPPA Université de Pau et des Pays de l’Adour, réalisée en novembre 2020. Je les remercie vivement pour ce bel échange et pour ce travail d’impression de leur revue, Frigo UPPA, qui a été particulièrement difficile dans le contexte actuel.

Extrait : « Il faut que les jeunes se mettent bien en tête qu’il n’y a aucune frontière, hormis celles que nous avons établies par bêtise ou par manque d’argent. La volonté et la force de la jeunesse peuvent lui permettre de surmonter ces « frontières ». Il y a donc un vrai combat à mener. il faut ouvrir le débat afin de dégager son esprit et son intelligence que l’on mêle à celle des autres, ce qui permet de faire la société. Encore une fois c’est là que la jeunesse est déterminante ».

La suite en images et l’intégralité de la revue sur leur page FB @Frigo Uppa

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...