Hommage à nos candidats en Nouvelle-Aquitaine

18 Juin 2021 | A l'affiche, Jean Lassalle, Résistons!

Madame, Monsieur, chères amies, chers amis,

En ce dernier jour de campagne officielle, avant le 1er tour, avec Eddie Puyjalon nous voulons rendre hommage à tous nos candidats aux #regionales2021 en #NouvelleAquitaine.

Avec vous tous, nous proposons de retrouver le chemin du bons sens.

En votant pour nous, vous voterez pour vous : les orphelins de la politique, les usagers du train et des routes, les impatients de la fibre optique, les agriculteurs, les chasseurs, les pêcheurs, les commerçants, les artisans et vous tous habitants des villes et des campagnes qui en ont assez de l’accumulation de politiques incohérentes, de textes, de lois, de normes et de règlements qui sacrifient nos territoires sur l’autel de la bureaucratie.

Ensemble le 20 juin continuons à faire grandir la politique pour construire une Nouvelle-Aquitaine à la hauteur de nos espérances Merci à vous !

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...