Du Pass sanitaire au Pass vaccinal

17 Déc 2021 | A l'affiche, Résistons!

🔴 Cette annonce signe un nouveau pas vers l’obligation vaccinale et la dictature sanitaire. La loi annoncée pour janvier sera certainement votée par une majorité acquise, de députés godillots ! Et s’ils considèrent qu’il faut aller plus vite, ils passeront par décret, comme la plupart des mesures sanitaires précédentes.

Le délai du rappel vaccinal passe de 5 à 4 mois. Jusqu’où oseront-ils aller et jusqu’à quand ?

A côté de cela, les voyageurs vaccinés arrivant d’un pays de l’UE n’auront pas à présenter de test négatif pour venir en France. Quand tout le monde sait qu’être vacciné n’empêche pas de le contracter et de le transmettre.

Ces mesures liberticides et contradictoires exaspèrent les Français. Ils ont fini de perdre leur confiance, sans laquelle toute politique sanitaire est vouée à l’échec.

Les heures supplémentaires payées double sont une chose mais ce sont les salaires de base qu’il faut augmenter, recruter de nouveaux soignants et appeler des renforts!

#jeanlassalle Résistons!

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...