Du Pass sanitaire au Pass vaccinal

17 Déc 2021

🔴 Cette annonce signe un nouveau pas vers l’obligation vaccinale et la dictature sanitaire. La loi annoncée pour janvier sera certainement votée par une majorité acquise, de députés godillots ! Et s’ils considèrent qu’il faut aller plus vite, ils passeront par décret, comme la plupart des mesures sanitaires précédentes.

Le délai du rappel vaccinal passe de 5 à 4 mois. Jusqu’où oseront-ils aller et jusqu’à quand ?

A côté de cela, les voyageurs vaccinés arrivant d’un pays de l’UE n’auront pas à présenter de test négatif pour venir en France. Quand tout le monde sait qu’être vacciné n’empêche pas de le contracter et de le transmettre.

Ces mesures liberticides et contradictoires exaspèrent les Français. Ils ont fini de perdre leur confiance, sans laquelle toute politique sanitaire est vouée à l’échec.

Les heures supplémentaires payées double sont une chose mais ce sont les salaires de base qu’il faut augmenter, recruter de nouveaux soignants et appeler des renforts!

#jeanlassalle Résistons!

D’autres actualités

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron et l’Ukraine

Emmanuel Macron réitère l’objectif de la coalition autour de l’Ukraine « La Russie ne doit pas gagner. […] Nous sommes prêts à mettre les moyens pour atteindre notre but. »

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Retour sur la visite en Pas de Calais #2

Lors de mon déplacement dans le Nord, j'ai eu la chance de visiter une endiverie familiale accompagné du Maire de Richebourg, Jérôme Demulier ! Les agriculteurs continuent de lutter pour survivre et transmettre leur savoir faire malgré des prix de vente qui ne leur...

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Retour sur la visite en Pas de Calais #1

Rencontre avec le maire d'Arques Benoît Roussel et les élus de la commune. Des Élus locaux unis avec les concitoyens sinistrés par les inondations, pour faire face aux conséquences économiques, sociales et faire aboutir les demandes d'indemnisations. Merci pour votre...