Conférence de presse du Premier Ministre sur le Pass vaccinal

27 Déc 2021 | A l'affiche, Résistons!

🔴 Déclaration du Premier Ministre Jean Castex Le Conseil des Ministres a adopté la transformation du #Passsanitaire en #Passvaccinal, avant son examen à l’Assemblée nationale début janvier.

Le délai de rappel passe de 4 à 3 mois, et une 4ème dose a été annoncée comme « possible ». Le gouvernement accentue sa stratégie du tout-vaccin dans un engrenage inefficace et dangereux. Dangereux pour la santé des Français et pour nos libertés fondamentales.

Rien sur les moyens hospitaliers.

Rien sur le rétablissement des tests gratuits !

Les services de santé sont en surchauffe, les soignants sont épuisés. Au CHU de Rouen, comme ailleurs, une grève illimitée a commencé depuis aujourd’hui pour dénoncer le grand manque de moyens. A côté de cela des milliers de soignants ont été suspendus …

Il faut lancer un plan Marshall de la Santé ! Redonner à nos services de santé des moyens matériels et humains. #jeanlassalle2022 Résistons!

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...