Le mercredi 2 juin, en commission de la Défense, j’ai eu l’occasion d’interroger le secrétaire général de la Défense et de la sécurité nationale, M. Stéphane BOUILLON, sur le thème « Résilience et planification de sécurité ».

J’ai pu évoquer le ressenti très fort de la méfiance de la société concernant le sujet du renseignement et la nécessité de renforcer ses moyens.

Par ailleurs, je souhaitais souligner les récentes inquiétudes des citoyens face à un délitement des valeurs. Il est nécessaire de mettre en place une politique d’accompagnement de notre jeunesse.

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...