Bonne rentrée !

1 Sep 2022 | A l'affiche, Jean Lassalle, Résistons!

🔴 Bonne rentrée à toute la communauté éducative !

Vous les passeurs des principes fondamentaux de notre République.

Vous qui transmettez le savoir et œuvrez à la réussite de nos enfants.

Cette rentrée vous l’effectuez dans une « situation tendue », selon l’expression même du Ministre de l’Education nationale, face à la pénurie d’enseignants. Lui qui avait promis « un enseignant devant chaque élève » !

Les promesses n’engagent évidemment que ceux qui y croient … D’ailleurs qui aurait pu le croire, quand nous sommes de ceux qui étions a l’écoute de vos alertes incessantes.

Combien d’élèves se retrouvent sans enseignants, sans infirmières scolaires, sans assistantes sociales, sans AESH …

Je continuerai à me battre pour défendre la refondation de l’Instruction publique ! C’est une question de survie pour notre Nation et nos générations futures.

Pour rappel, quelques-unes de mes propositions, #presidentielle2022, formulées à l’écoute de mes concitoyens. #jeanlassalle Résistons!

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...