5eme vague, 3eme dose …

25 Nov 2021 | A l'affiche, Résistons!

🔴 A la 5eme vague de COVID correspond la 3eme dose de vaccin pour tous qu’on qualifie de « rappel » pour en atténuer le choc auprès des Français. Et quand nous en serons à la 10eme vague on procédera à la 8ème dose ?

Le manque de transparence et d’anticipation aggrave le scepticisme et la colère de nos compatriotes. Le gouvernement savait depuis bien longtemps qu’ils en viendraient là ! Depuis qu’Israël ou d’autres pays l’ont imposé depuis bien longtemps à leurs ressortissants.

Et voilà la nouvelle version Pass sanitaire, conditionnée aux rappels dont on ne sait jusqu’à combien ni jusqu’à quand ?

Et les enfants de 5 à 11 ans que l’on va bientôt vacciner sans connaître parfaitement les effets de ces vaccins à long terme.

Et dans toute cette litanie de mesures toutes aussi insensées les unes que les autres pas question de rendre de nouveau le test gratuit pour tout le monde. Bien entendu punir les récalcitrants prime sur l’efficacité sanitaire !

Des mesures évidement mises en place par décret sans que le Parlement et les députés ne puissent s’exprimer. Retrouvons le chemin du bon sens et de notre démocratie !

#jeanlassalle2022

Résistons!

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...