5eme vague, 3eme dose …

25 Nov 2021

🔴 A la 5eme vague de COVID correspond la 3eme dose de vaccin pour tous qu’on qualifie de « rappel » pour en atténuer le choc auprès des Français. Et quand nous en serons à la 10eme vague on procédera à la 8ème dose ?

Le manque de transparence et d’anticipation aggrave le scepticisme et la colère de nos compatriotes. Le gouvernement savait depuis bien longtemps qu’ils en viendraient là ! Depuis qu’Israël ou d’autres pays l’ont imposé depuis bien longtemps à leurs ressortissants.

Et voilà la nouvelle version Pass sanitaire, conditionnée aux rappels dont on ne sait jusqu’à combien ni jusqu’à quand ?

Et les enfants de 5 à 11 ans que l’on va bientôt vacciner sans connaître parfaitement les effets de ces vaccins à long terme.

Et dans toute cette litanie de mesures toutes aussi insensées les unes que les autres pas question de rendre de nouveau le test gratuit pour tout le monde. Bien entendu punir les récalcitrants prime sur l’efficacité sanitaire !

Des mesures évidement mises en place par décret sans que le Parlement et les députés ne puissent s’exprimer. Retrouvons le chemin du bon sens et de notre démocratie !

#jeanlassalle2022

Résistons!

D’autres actualités

Bouclier tarifaire.

Bouclier tarifaire.

En pleine période de grand froid , le gouvernement va supprimer le bouclier tarifaire sur les prix de l’électricité et ré-augmenter les taxes. Une hausse des prix de 10 % annoncée pour février. Les prix de l’électricité sur les marchés ont pourtant diminué, la facture...

Manifestations en Allemagne

Manifestations en Allemagne

Malgré le froid siberien, les agriculteurs allemands, suivis des chauffeurs-routiers, se lèvent contre les technocrates allemands et européens … quelle leçon de courage ! Plus de 380 points de blocage à notre porte... et rien dans les médias mainstream... Au lieu de...

Nomination de Gabriel ATTAL

Nomination de Gabriel ATTAL

La « start up nation » de #Macron montre encore son visage. Avec la nomination de #GabrielAttal, c’est la consécration de la start-up comme effet de mode, dans une fausse image de jeunesse et de modernité, propulsée par une flopée de sondages tous plus reluisants les...