Lettre de rappel : renouvellement adhésion et dons

22 Avr 2020 | Résistons!

Jean LASSALLE

Président du mouvement Résistons!

                                                                                                                      Paris, le 22 avril 2020

Objet : Rappel renouvellement adhésion et dons

Cher(ère) adhérent(e), Cher(ère) Résistant(e),

            Dans la situation actuelle, j’espère que vous et vos proches vous portez bien. Dans ce contexte, nous devons plus que jamais résister ! Notre mouvement continue à se structurer sur tout le territoire et à prendre place dans le paysage politique français. Notre permanente accompagne activement la mise en place de nouveaux relais départementaux, coordonne nos groupes de réflexion et de propositions, et prépare les déplacements qui reprendront dès que la situation le permettra. Nous devons nous tenir prêts pour les échéances électorales à venir, les élections cantonales et régionales de 2021, ainsi que les présidentielles et législatives de 2022. Sans oublier les municipales qui ont été reportées, sans en avoir encore les détails précis.

            Avec Résistons!, nous participons activement à la reprise en main de notre futur. Au retour du citoyen. Au retour du peuple. Au retour du verbe et de l’écrit. Résistons! replace les valeurs humaines au cœur des réflexions à venir. L’homme qui retrouve l’homme. Nous nous imposons de plus en plus comme une voix singulière, la voix du bon sens, guidée par l’histoire et celle de l’expérience du terrain.

            Pour maintenir la présence d’un permanent, d’un siège à Paris, pour mettre en place nos actions et préparer nos déplacements, nous avons besoin de votre engagement mais aussi de votre participation financière. Notre mouvement a un besoin vital de soutien financier. Quel que soit la dureté des temps, dont je n’ignore rien, nous ne pouvons pas nous résoudre à nous taire pour un seul manque financier que chacun peut aider à combler. Nous devons nous rassurer sur notre capacité financière à vivre, à proposer et à résister.

            Cher(ère) Résistant(e), Cher(ère) Compagnon de route, je compte sur vous, pour le renouvellement de votre adhésion ou de votre don. Votre adhésion marque votre soutien et offre la possibilité de s’investir au sein de notre mouvement. Les dons assurent la pérennisation de notre enracinement et financent nos actions. Nous ne pouvons compter que sur nous-même et sur vos dons, seule garantie de garder notre indépendance vis-à-vis d’un système que nous combattons.

            Ayant le statut d’association de financement, Résistons! peut recevoir des dons défiscalisés à hauteur de 66 %. Vous pouvez renouveler votre adhésion et/ou faire un don en allant sur l’onglet « Notre mouvement » ou sur l’onglet « Faire un don« 

Merci du fond du cœur pour votre engagement. Résistons! a plus que jamais besoin de vous.

Je vous assure, Cher Ami, de mes sentiments les plus chaleureux et fraternels,

                                                                                                          Le Président

                                                                                                          Jean LASSALLE

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...