10ème samedi de mobilisation contre le Pass sanitaire

18 Sep 2021 | A l'affiche, Résistons!

En ce 10ème samedi de mobilisation contre le Pass sanitaire, les manifestations se poursuivent partout en France. Parmi eux de nombreuses blouses blanches, des soignants, des salariés, des citoyens de toute profession et catégorie sociale.

Depuis mercredi 15 septembre, des milliers de soignants non vaccinés ont été suspendus, sans compter les dizaines de milliers à venir. Je leur apporte mon soutien total, comme ceux de sympathisants Résistons! présents partout en France dans les cortèges.

« Jupiter » annonce vouloir « alléger prochainement le Pass sanitaire dans certains territoires » … Discriminant, inutile et liberticide, il n’aurait jamais dû être mis en place. Il doit être arrêté dès maintenant et dans l’ensemble de nos territoires.

Stop à la discrimination entre vaccinés et non-vaccinés !Stop à ses conséquences nauséabondes, notamment les suspensions et licenciements dans le monde du travail.

D’autres actualités

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Soutien de Jean Lassalle à Martine Wonner

Ci-dessous, la lettre que Jean Lassalle a écrite en soutien à Martine Wonner, convoquée devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins du Grand-Est. André Bercoff (Sud Radio) cite ce texte en préambule d'un entretien avec Martine Wonner.

Retour sur les rencontres Résistons

Retour sur les rencontres Résistons

Le mot de Jean Lassalle, Président de Résistons ! Chères Résistantes, Chers Résistants, Je remercie celles et ceux qui sont venus aux rencontres Résistons ! que j’ai souhaitées tenir les 6,7, 8 et 9 octobre derniers afin d’échanger posément ensemble. J’ai aussi...

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Rencontres Résistons! du 6 au 9 octobre 2022

Inscrivez- vous, dès maintenant, en précisant vos jours de présence à contact@resistons-france.fr Chers Compagnons, Chers Amis, J'ai quitté le 50 Bd Malesherbes ce jeudi midi avec Valérie Ducout qui me redescend sur Bordeaux. Nous étions là depuis ce lundi. Nous avons...