🔴🏛 Jeudi 6 janvier à 5 h 26, nous sommes arrivés à la fin d’une mascarade de ce gouvernement et de sa majorité… le texte avec le Pass vaccinal a été voté.

Ce Pass de la honte a été accordé mais toujours pas de purificateur d’air, pas de levée des brevets, pas de poste en réanimation et aucune stratégie sanitaire.

Je me suis opposé à plusieurs reprises dans la nuit aux mesures de ce texte et j’ai voté CONTRE l’article 1 avec le Pass vaccinal et CONTRE l’intégralité de ce texte liberticide.

#DirectAN #PassVaccinal #passdelahonte #covid19 #jeanlassalle2022

D’autres actualités

Recours au Conseil Constitutionnel contre le Pass vaccinal

Recours au Conseil Constitutionnel contre le Pass vaccinal

Nous sommes 60 députés dans une action commune des groupes Libertés et Territoires, La France Insoumise, GDR, UDI, Socialiste, Les Républicains, ainsi que les députés non inscrits de l’ex-groupe EDS, à saisir le Conseil constitutionnel pour dénoncer les mesures...

Propositions sur la question du Handicap

Propositions sur la question du Handicap

Emmanuel Macron et Eric Zemmour, mêmes effets : la destruction de l'#inclusion scolaire Emmanuel Macron veut instaurer une politique 100 % inclusive, sans apporter les moyens nécessaires. La fermeture en masse des instituts spécialisés, les IME, est dénoncée par de...