Interview par La République des Pyrénées

6 Juin 2020 | Média

« Un livre pour convaincre. Prémonitoire ? En tout cas, dans son dernier livre, Jean Lassalle commence par décrire un monde et un pays déboussolés et au bord du gouffre, du fait de «la ploutocratie», le gouvernement par «les plus fortunés» auxquels selon lui politiques et technocrates sont inféodés.Au-delà de la thèse, l’ouvrage est construit comme un échange épistolaire entre l’auteur et un «compatriote» aussi anonyme qu’imaginaire. Une manière pour Jean Lassalle de répondre aux critiques et de tenter de rassembler autour de son projet pour la France, largement détaillé dans le livre »

D’autres actualités

Interview de Jean Lassalle pour France 3 Nouvelle Aquitaine

Interview de Jean Lassalle pour France 3 Nouvelle Aquitaine

Retrouvez mon interview pour France 3 Nouvelle-Aquitaine Guerre en Ukraine, ruralité, flambée des prix, pouvoir d'achat, instruction publique, ... #jeanlassalle2022 #Presidentielle2022 #lafranceauthentique Pour lire l'interview, cliquez sur la photo ci-dessous :

Interview de Jean Lassalle sur LCI

Interview de Jean Lassalle sur LCI

Retrouvez l'intégralité de mon interview sur LCI J'étais interviewé par Darius Rochebin sur la situation en #Ukraine, mon passage au #SIA2022, la France des régions ... #jeanlassalle2022 #Presidentielle2022 #lafranceauthentique Résistons!...