Congrès des maires 2021

17 Nov 2021 | A l'affiche, Résistons!

J’étais au #CongrèsDesMaires, mercredi 17 novembre, à la rencontre des élus locaux si dévoués pour l’intérêt général et le bien commun.

Merci à vous pour votre confiance et pour votre accueil très chaleureux.

Les maires sont confrontés à toujours plus de difficultés mais avec toujours moins de compétences et de moyens pour y répondre. Accès aux services publics de proximité, aux services de santé, téléphonie, numérique, entretien de la voirie, assainissement, …

Parmi mes propositions je propose de rétablir l’autonomie fiscale et financière des maires, l’abrogation des lois NOtre, Maptam qui ont détricoté notre organisation territoriale.

Revitalisons nos territoires et nos communes de France !

#JeanLassalle2022#LaFrancedesterritoiresRésistons!

D’autres actualités

Recours au Conseil Constitutionnel contre le Pass vaccinal

Recours au Conseil Constitutionnel contre le Pass vaccinal

Nous sommes 60 députés dans une action commune des groupes Libertés et Territoires, La France Insoumise, GDR, UDI, Socialiste, Les Républicains, ainsi que les députés non inscrits de l’ex-groupe EDS, à saisir le Conseil constitutionnel pour dénoncer les mesures...

Propositions sur la question du Handicap

Propositions sur la question du Handicap

Emmanuel Macron et Eric Zemmour, mêmes effets : la destruction de l'#inclusion scolaire Emmanuel Macron veut instaurer une politique 100 % inclusive, sans apporter les moyens nécessaires. La fermeture en masse des instituts spécialisés, les IME, est dénoncée par de...