Le mercredi 2 juin, en commission de la Défense, j’ai eu l’occasion d’interroger le secrétaire général de la Défense et de la sécurité nationale, M. Stéphane BOUILLON, sur le thème « Résilience et planification de sécurité ».

J’ai pu évoquer le ressenti très fort de la méfiance de la société concernant le sujet du renseignement et la nécessité de renforcer ses moyens.

Par ailleurs, je souhaitais souligner les récentes inquiétudes des citoyens face à un délitement des valeurs. Il est nécessaire de mettre en place une politique d’accompagnement de notre jeunesse.

D’autres actualités

9ème samedi de manifestations contre le Pass sanitaire

9ème samedi de manifestations contre le Pass sanitaire

En ce 9eme samedi de mobilisation contre le Pass sanitaire, j’apporte de nouveau mon soutien total aux manifestants. Des sympathisants de notre mouvement Résistons! étaient présents à Paris, Metz, Toulouse et dans de nombreuses villes de France. Ils partagent la...

Jean Lassalle sur FR3 Nlle Aquitaine dimanche 12 septembre

Jean Lassalle sur FR3 Nlle Aquitaine dimanche 12 septembre

Chers amis, retrouvez moi ce dimanche de 11h à 12h sur France 3 Nouvelle-Aquitaine, pour un débat dans l'émission #DimancheEnPolitique France 3 Nouvelle-Aquitaine :" Ils sont néo-aquitains et ils ont tous les trois annoncé leur candidature à l’élection Présidentielle...