Bonne année 2022 !

1 Jan 2022 | A l'affiche, Présidentielle 2022, Résistons!

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2022. Qu’elle soit à la hauteur de vos attentes et de vos espérances. Une nouvelle année que j’espère heureuse pour vous et vos proches dans ce contexte si particulier que nous vivons depuis près de 3 ans.

Cette nouvelle année doit être celle d’un tournant pour notre pays.

Il nous faut lui redonner sa capacité à agir et à reprendre son destin en mains. Notre pays doit retrouver sa souveraineté et sa grandeur. La financiarisation à tout va, la mondialisation à marche forcée, nous ont fait perdre nos repères. L’humain s’est effacé pour laisser place à une course effrénée vers la rentabilité, au profit d’une caste toujours plus riche. Nous en avons perdu nos services publics, nos services de proximité, nos services de santé et bien d’autres secteurs.

Je souhaite reconstruire un État au service de nos concitoyens. Un État décentralisé qui donne plus de prérogatives et de place aux acteurs locaux : élus, associations, corps intermédiaires, … Un renouveau de notre démocratie s’impose pour susciter l’intérêt et l’engagement de nos concitoyens.

Cette France là je veux la bâtir avec vous et pour vous !

Choisissez la voie des territoires. Choisissez la voix du bon sens !

#jeanlassalle2022 #Presidentielle2022 #FranceDesTerritoires Résistons!

D’autres actualités

Recours au Conseil Constitutionnel contre le Pass vaccinal

Recours au Conseil Constitutionnel contre le Pass vaccinal

Nous sommes 60 députés dans une action commune des groupes Libertés et Territoires, La France Insoumise, GDR, UDI, Socialiste, Les Républicains, ainsi que les députés non inscrits de l’ex-groupe EDS, à saisir le Conseil constitutionnel pour dénoncer les mesures...

Propositions sur la question du Handicap

Propositions sur la question du Handicap

Emmanuel Macron et Eric Zemmour, mêmes effets : la destruction de l'#inclusion scolaire Emmanuel Macron veut instaurer une politique 100 % inclusive, sans apporter les moyens nécessaires. La fermeture en masse des instituts spécialisés, les IME, est dénoncée par de...