Chères Résistantes, Chers Résistants,

En ce début janvier, je vous souhaite une très belle année, de petits et grands bonheurs, de rires et de joies, et de satisfactions dans vos projets. Mes pensées vont aussi à ceux qui sont seuls, malades, et parfois désespérés.

Que cette année soit de nouveau marquée par la Résistance !  La Résistance à un modèle qui s’est imposé à nous et qui brise nos vies un peu plus chaque jour. La Résistance au marasme économique. La Résistance à cet individualisme grandissant. L’espoir naît de la résistance

Ensemble, nous pouvons mener cette Résistance, pacifique et bienveillante, mais avec force et convictions. Ce changement nous devons en être les acteurs, au quotidien, dans nos territoires. Aussi, j’en appelle à l’éveil et à la mobilisation de nos jeunes concitoyens.

Pour mener nos réflexions et nos actions, des relais départementaux ont été mis en place depuis septembre 2019. Je les remercie de nouveau d’avoir accepté cette mission au combien importante pour notre mouvement. Vous trouverez leurs coordonnées dans cette lettre d’information. D’autres relais départementaux vont les rejoindre en ce début d’année 2020.

Si vous n’avez pas encore été sollicités, je vous invite à prendre rapidement contact avec eux. Vous pourrez vous réunir, faire remonter vos idées et propositions du terrain, mener des actions dans vos territoires. Chaque militant, chaque sympathisant a sa place dans notre mouvement, selon ses envies, ses compétences, ses possibilités. C’est avec la contribution de chacun que nous parviendrons à faire vivre et perdurer notre action.

En vue des municipales 2020, Résistons! soutiendra des candidats qui se sont déjà manifestés auprès ne nous. Si vous souhaitez être candidat, et demandez le soutien de Résistons!, merci de nous adresser votre candidature et votre projet à contact@resistons-france.fr

 

Après une fin d’année difficile, notamment financière, nous devons franchir un nouveau cap en cette année 2020.

J’invite celles et ceux qui ne l’auraient pas encore fait à renouveler leur adhésion. Vous pouvez accompagner votre cotisation d’un don. Comme pour toutes les autres associations de financement, Résistons! peut recevoir des dons défiscalisés à hauteur de 66 %.

Vous pouvez adresser votre don en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://resistons-france.fr/adhesion-don-1/
Vous pouvez adhérer et/ou faire un don en cliquant sur le lien suivant :
https://resistons-france.fr/faire-un-don/adhesion-2019/
Enfin vous pouvez envoyant votre chèque par voie postale à :

Association de financement Résistons!
          50 boulevard Malesherbes
          75 008 Paris

 

Vous trouverez le bulletin d’adhésion et de donation en cliquant sur le lien suivant : http://resistons-france.fr/wp-content/uploads/2018/11/Formulaire-dons-modifi%C3%A9DEF.pdf

Nous savons combien les temps sont durs. Tout don quel qu’en soit le montant participera et déterminera notre avenir. Si vous ne pouvez rien, nous le comprendrons tout à fait naturellement.

 

Je vous assure, Chers Amis, de mes sentiments les plus chaleureux et fraternels.

Jean Lassalle,