Chers amis de la Marche Citoyenne et de Résistons!,

Trouvant enfin un espace de répit après un emploi du temps chargé, je vous propose de participer à une rencontre conviviale qui aura lieu le 29 juillet prochain de 9h30 à 18h, à Paris.

Espace Moncassin 164 Rue de Javel PARIS 15ème métro 8 Félix Faure

Je ferai le point à l’issue des cinq terribles années que je viens de vivre et qui viennent de s’achever par la présente rentrée à l’assemblée nationale qui s’est faite dès le 21 juin dernier.

Ce sera aussi l’occasion de recevoir et de féliciter nos 21 candidats et leurs suppléants. Ils ont livré un combat méritant et au combien difficile dans le contexte que vous savez. Je sais que la date n’est pas idéalement choisie et que vous ne pourrez pas tous vous libérer compte tenu des vacances estivales mais vous étiez nombreux à demander des nouvelles. C’est la raison pour laquelle j’ai pris l’initiative de nous réunir tous. Nous évoquerons aussi ensemble les perspectives d’avenir. Elles se présentent enfin sous les meilleurs auspices si j’en juge par le nombre de souhaits de sympathisants ou d’adhérents jamais atteint depuis le début de notre existence.

Je vous demande de bien vouloir vous faire inscrire à l’adresse suivante : contact@resistons-france.fr

Je remercie déjà celles et ceux d’entre vous qui pourront se libérer.

Je vous assure de mes sentiments les plus amicaux,

Jean Lassalle